moi j´ai une astuce ou tu pourra avoir plus de reponse c´est d´aller dans le topique destiné au question qui est epingler sinon tu dois te laisser frapper et quand tu est a terre il te propose de changer de niveau, fait le 3 fois x+/\(fleche du haut)