Bonjour ,comment on fait pour mettre le chakra de sasuké a 0.
d´avance
" Sasuke " et non " Sasuké ", petit.
Tu prend un Hyuuga, tu fais le 3ème Ogie, t´a le Byakugan et tu le défonce.