ya un topic d´aide epinglé exprès
vous avez pas idée a tous les effort qu´on a fait pour faire epinglé ce topic juste pour eviter qu´on crée un topic juste pour poser une question,mais non,on vien,on cherche pas et on crée un topic pour poser sa question ALORS QU´ON Y A DEJA REPONDU DIX MILLE FOIS
PS:dsl d´etre desagreable avec toi mais a la fin y en a marre que les gens crée des topic pour poser une question alors qu´il y a un topic d´aide epinglé EXPRES