Alors deja bonsoir..et ce n´ets pas hiringan mais sharingan...ensuite il sert a copier les techniques adverses....
Il s´active avec la furie de niveau 1 et 3 pour Kakashi...et 2 et 3 pour Sasuke
Attention! il faur évidemment savoir utiliser les techniques adverses..par exmple si tu te bat contre Gagara il est préférrable de savoir controler ses jutsus avec lui...et c´ets valable pour les autres persos