[a=#D20005][c=0]Though the purity of the white snow is all around[/a=#F7F7F7][a=#F7F7F7] the smell of fresh blood is in the air.. [/c=#D50217][/a=0]
Pour toi Ben.
Bon, tu te met tout en bas, tu attend, des quelle l´ance des shurikens tu monte un peu pour les eviter. Et ainsi de suite jusqu´a ce que ce soit bon ou ke tu sois tout en haut.
Ah, j´oubliais....
LA PROCHAINE FOIS , LE TOPIC D´AIDE EST ACCROCHER EN HAUT DU FORUM, QUE TU DEMANDE ICI OU LA BAS C´EST PAREIL!!!!