Snake-vergil[3], tu as oublié le point à ta phrase !
superbegita
Niveau 57
31 octobre 2007 à 20:47:59
Aprés? bah commence déja a le faire a100 pour 100.avec otutes les quetes annexes de niveau S on verra aprés..puis ensuite Naruto Ultimate Ninja 2!
Mais d"ja le tmeps que tu termine sle 1 a fond...
up_antispoil1
Niveau 5
01 novembre 2007 à 14:16:02
demande de ban jour
AkAtSuKi3
Niveau 4
03 novembre 2007 à 15:31:42
comment ta fais contre sakura a la mission rang D meme quand il disent rester 3 segonde sur le mur
sandro38
Niveau 6
03 novembre 2007 à 21:45:15
Ah ouai, est-ce que t´a fait les missions rang S? parce que elle sont archi longues (surtout celle où on doit economiser 999,999,999 ryôs( j´ai ecrit de tete je sais pas si il y a un 9 de trop lol).
superbegita
Niveau 57
04 novembre 2007 à 00:18:27
Oui il ya un neudf de trop lo d´ailleurs j´ai une question..dite moi pour les rouleau dorées vous avez carootées ou pas? parce que moi j´ai carroté pour un seul celui de la foret de la mort