CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Rouleaux [Help]

nadal2107
nadal2107
Niveau 6
23 octobre 2007 à 19:01:29

bonjour, dans les missions d´entrainement, on me demande de récupérer des rouleaux mais je ne les vois pas.

quelle rouleaux faut-il prendre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 20:17:54

:honte:

ryuzaki2
ryuzaki2
Niveau 6
23 octobre 2007 à 20:19:08

Les rouleaux d´invisibilités :nah:

]Shamanking[
]Shamanking[
Niveau 7
23 octobre 2007 à 20:19:11

Precise vieux, precise :honte:

]Shamanking[
]Shamanking[
Niveau 7
23 octobre 2007 à 20:22:52

Putin je vais le tuer il a déformé ma belle page u y´avais que du rouge :snif2:

<O>_<O>"""

Tu veux la mort c´est ca hein ? dis le tt de suite !! ! <O>_<O>"""

Tu sais combien de temps il lm´a fallu pour faire ce chef-d´oeuvre de premiere page hein ? <O>_<O>"""""

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 20:28:03

Telles furent mes paroles. :ange:

]Shamanking[
]Shamanking[
Niveau 7
23 octobre 2007 à 20:29:14

<O>____<O> j´orais été encore plus severe moi O_O

-kawazaki-3
-kawazaki-3
Niveau 2
23 octobre 2007 à 20:31:34

EH MERDE VOICI LES REPONSES PUTAIN :
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01507228.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 20:35:09

Bonne journée et bienvenue sur notre forum. :ange:

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:51:18

Sérieux vous vallez pas mieux que lui :hum: si vous voulez que le forum soit plus actif faudrais peut être commençer par être plus acceillants avec les nouveaux , si le forum est mort c´est en partis à cause de votre comportement immature :( :noel: .

nadal2107 :d) La prochaine fois post sur le Topic d´aide s´il te plaît :ok:

Vous voyez on peut lui faire comprendre la même chose mais sans insulte alors arrêtez de vous comportez comme des rageux ( pour Big je crois qu´il est trop tard on peut plus rien faire pour lui ) :noel: .

ultimate_clem
ultimate_clem
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:53:42
  • -Bigpapa- profil

* Posté le 23 octobre 2007 à 20:28:03 avertir modérateur
* Telles furent mes paroles. :ange:

Et telle fut ma demande de bann :ange:

LastSnake
LastSnake
Niveau 9
23 octobre 2007 à 22:12:43

Lol skateur2007 a l´air super cool comme ça, mais je suis que derrière son écran c´est pire que nous xD

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:50:00

Tidus :d) On a qu´a postez pour que ce Topic est 20 post :noel:

nadal2107
nadal2107
Niveau 6
24 octobre 2007 à 08:48:23

ok merci skateur.

la prochaine fois, je posterai dans le topic d´aide, à+

La vidéo du moment