Sérieux vous vallez pas mieux que lui si vous voulez que le forum soit plus actif faudrais peut être commençer par être plus acceillants avec les nouveaux , si le forum est mort c´est en partis à cause de votre comportement immature .
nadal2107 La prochaine fois post sur le Topic d´aide s´il te plaît
Vous voyez on peut lui faire comprendre la même chose mais sans insulte alors arrêtez de vous comportez comme des rageux ( pour Big je crois qu´il est trop tard on peut plus rien faire pour lui ) .
ultimate_clem
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:53:42
-Bigpapa- profil
* Posté le 23 octobre 2007 à 20:28:03 avertir modérateur * Telles furent mes paroles.
Et telle fut ma demande de bann
LastSnake
Niveau 9
23 octobre 2007 à 22:12:43
Lol skateur2007 a l´air super cool comme ça, mais je suis que derrière son écran c´est pire que nous xD
_Juninho_Lyon
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:50:00
Tidus On a qu´a postez pour que ce Topic est 20 post
nadal2107
Niveau 6
24 octobre 2007 à 08:48:23
ok merci skateur.
la prochaine fois, je posterai dans le topic d´aide, à+