dans les mission comment on fait pour le rang D ou on afronte Sabuza ou il faut faire 6 truc suplémentaire
[skateur2007]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 10:10:11
Tu t´approche de l´ennemie et tu fait o et la flèche du coté opposé de lui et se qui le fera projeter puis après rapidement tu r´apuit sur o et la il se téléportera derriere et tu fais sa 6 fois . Et si on a fait épinglé un topic d´aide c´est pas pour rien alors la prochaine fois au lieu de crée un topic unutile comme le tien post sur un topic d´aide se seras mieux pour tous le monde .