Il est bien meilleur, je l´ai !
Mais je vais tout le temps sur le forum de Naruto Ultimate Ninja 2, donc rien de nouveau pour moi. Mais bon, je resterais un peu ici aussi.
Mais ce forum sera toujours mon forum préféré, non pas pour le jeu en lui-même, mais pour sa communauté.