j´ai vu naruto ultimate ninja 1 à 47 € hahahahaahhahahahahaha
ed1994
Niveau 9
18 octobre 2007 à 19:17:14
et moi je vais en profiter pour fair le BIDE du siecle
ultimate_clem
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:29:56
Dis moi donc, c´est passionant ta vie
_Juninho_Lyon
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:32:08
Ouay, l´éclate total
Max_972
Niveau 10
19 octobre 2007 à 08:52:39
J´ay pas ris
Iwane_du_Desert
Niveau 10
19 octobre 2007 à 15:23:57
jai vu Naruto Ultimate ninja 2 a 15 dollars
ed1994
Niveau 9
19 octobre 2007 à 17:57:54
tu me l´envoi?
[skateur2007]
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:29:32
Ah okay la vieille tentative d´humour , même mon chien aurait fait mieux .
Itachi4900
Niveau 8
20 octobre 2007 à 22:06:37
hé ben tu est tordant itachi ===> du 1070 je pressisse bien pas qu´on me confonde ac un bouff** comme toi je vais quand meme t´accorder le prix du plus gros B-I-D-E de se fofo ________