Je suis bloqué à l´epreuve "deuxieme defi de Gaara". J´arrive pas à attaquer pendant 1 minute d´affiler.
Donc si quelqu´un pouvait me dire avec quel perso il faut le faire sa m´arrangerait bien
_Juninho_Lyon
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:20:39
La je satture ... répondez lui a ma place sinon y´aura des morts
Pseudo supprimé16 octobre 2007 à 19:26:49
Attention ....
Popov40
Niveau 5
16 octobre 2007 à 19:39:18
Je voulais juste savoir s´il y avait un perso avec lequel ce
serait plus facile parceque j´essaye avec Orochimaru et je fais
que frapper mais sa valide jamais la condition alors que je
frappe plus d´ 1 unité de temps !! !
kakash95
Niveau 6
16 octobre 2007 à 21:48:38
de un ya un truc ca sapel la recherche et de 2 je sait pas si t´es con maisla condition c que pendant le combat il faut qu´il yai une minute ou tu le frappe pa ----------------------------- ==> http://kakash95.blog.jeuxvideo.com <==