CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum mort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2007 à 17:39:24

Ce forum est vraiment mort, une réponse par heure ...

Et je viens de me rendre compte que ce forum ne vivait que quand il y avait des boulets genre anthowned, robinho ...

• Le forum vivait aussi quand le jeux n´était pas encore sortit. >.<

Mais quand il est sortit, sont venus les gens qui viennent demander de l´aide à une mission, puis ils se barrent ... Alors qu´il y a 1000 topics d´aide ...

• Il y a eu une longue période d´activitée.

Des topics, des quizzs sur naruto, des nouveaux arrivants et (comme dans tout les forums de jvc) du flood !

• Maintenan, personne n´ose poster et attendent qu´un autre l´ai fait pour répondre ... Rien ne se passe, aucune news sur naruto ou autre chose ne viens nous atteindre (regardez par exemple : les topic des scans : il a coulé !) Et cette intense activitée ne donne pas envie au gens de nous rejoindre (certains partent, même les anciens.)

...

Esperons que cela change. :-(

Yoshior
Yoshior
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:43:09

Effectivement. :(

[Itachi]Uchiha
[Itachi]Uchiha
Niveau 9
16 octobre 2007 à 17:43:42

Ouais ! lol

ultimate_clem
ultimate_clem
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:01:33

J´était finalement pas aussi inutile sous mes nombreux pseudo :noel:

ed1994
ed1994
Niveau 9
16 octobre 2007 à 19:25:45

c´est pas faux...

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:29:46

C´est vrai que là... c´est la rouille Ancéstrale de Konoha :noel:

BenBen43
BenBen43
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:31:28

C´est rien de le dire :noel:

69laketri3
69laketri3
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:34:11

En même temps, plus de topics intéressents, rendraient le forum moins mort. :-p

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:43:16

Mouai... plus de Topic intérressant... ou tout simplement plus de Forumeur... :-(

Max_972
Max_972
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:45:47

Plus que mort même :-(

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:36:23

Ah okay tu dis que anthowned et robinoh sont des boulets mais regarde toi avant parce que t´es pire qu´eux :oui: au faite ta oublier boulet-de-malife :noel: et je vois pas l´intêret de ton topic parce c´est bon on est pas c** ont a bien vu que le forum était super mort et tu dis que " certains parte même les anciens " , si je suis partis c´est un peux par ta faute alors viens pas te plaindre :( :noel: .

kirua_zoldique
kirua_zoldique
Niveau 4
19 octobre 2007 à 19:21:15

au c´est bon c´est de l´histoire ancienne...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2007 à 19:31:51

Kirua + 1. :noel: :mac:
(C´est claire, j´était trop un boulet, avant !)

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:34:17

kirua_zoldique :d) En plus je sais pas si tu sais mais big ma hacker :( :noel: .

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:34:58

Big :d) Tu l´es toujours :ok: :noel:
Désolé pour le double post :( .

ultimate_clem
ultimate_clem
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:24:45

Bah, suffit de citer "saddler" et vous avez regroupé toutes les attaques de boulay, flood en tout genre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2007 à 21:29:16

Révélations !! ! :fete:
:noel:

[Itachi]Uchiha
[Itachi]Uchiha
Niveau 9
19 octobre 2007 à 22:23:25

Et moi chuis un boulet???

:hap:

Yoshior
Yoshior
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:22:03

Non, un gros boulet. :ok:

[Itachi]Uchiha
[Itachi]Uchiha
Niveau 9
20 octobre 2007 à 22:50:50

Ah okay demande de ban :)

Votre demande à bien été tranmise...

Tu ne diras pas sa devant moi :)

La vidéo du moment