voila jai le jeux mais pas le livre est-ce que quelqun pourrai me dire comment faire venir le perso de soutien pour qu´il fasse une attaque a l´adversaire car j´arrete pas de chercher j´y arrive pas
[skateur2007]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:45:55
Va sur le topic d´aide pour poser ta question comme sa on te répondras surement mieux que si tu crée un topic dans se genre .