slt tout le monde!
slt !
La nouvelle !!
Bienvenue sur notre bon forum de NUN
Mais si je peux me permettre,ce genre de topics inutiles est plutot proscris sur le fofo,Nous avons BlaBla pour ça
Eh, la nouvelle,https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm Lis ce document.
salut
suzu tarrive trop tard ce forum est déja mort ...
Iwane, ne la décourage pas
Bienvenue
salut et bienvenue