Bon, je crois que tu peux partir maintenant, et surtout, à jamais.
_Juninho_Lyon
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:27:32
Yoshior, c´est toi qui sors
Max_972
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:23:27
Iwane Ouais je me suis trompé ^^
Yoshior
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:25:15
" Adios tout le monde "
Elle le dit elle même qu´elle part du forum ( et tant mieux ).
[Itachi]Uchiha
Niveau 9
07 octobre 2007 à 15:55:39
Ah okay le mec qui etait avec moi ensuite etait pour elle meme tu m´avait dit cool ouais coco part ect... Apres mainteant t´es tous content quelle part t´es vraiment un idiot tu c.
Pseudo supprimé07 octobre 2007 à 17:03:12
C´est toi l´idiot : d´être partit de ma team.
[Itachi]Uchiha
Niveau 9
07 octobre 2007 à 19:16:49
Nul ta team
Ma team elle est 50 fois mieu
[Itachi]Uchiha
Niveau 9
07 octobre 2007 à 19:18:27
Nan sérieu je voulais pas te faire du mal en dissant sa mes,j´prefere des teams actifs qui sont de mon niveau est qui raid...