Bon voilà comme vous allez le deviner,ce forum est très peu actif est ennuyeux qui serai dommage puisque au début ce forum etait très cool...
Ba voilà ce forum ne m´interesse plus
Donc aurevoir 
Je c´est que depuis quelque temps je n´etais pas très sympas avec vous 
Que j´en suis vraiment desolé!!!Bon j´espere vous revoir sur un autre forum...
A+ et un petit dedicasse
à:Juni,Skateur,Iwane,Itachi,Yoshior,Bigpapadar_dei
dara,massillo,ed,edward...
Au revoir 