Que je me retire du forum 
Ceci n´est pas un fake , bien la réalité, je me fiche de ce que les autres ressente pour moi , mon intention n´est pas de savoir si vous m´aimiez oupas, ce forum a fais son temps, c´est le forum de Naruto qui a le plus vécu et qui vit le plus, cepandant l´athmosphere est bien différente 
Tout le monde se crie dessus, on ne sais pourquoi... Tout le monde cherche une excuse, personne n´en a de valable...
La chose que j´ai a vous dire aujourd´hui c´est... Que la plupart d´entre-vous n´on rien compris.... Nous sommes sur ce forum pour discuter de Naruto, ok , nous avons un blabla, il est la pour discuter de tout et de rien c´est vrai, mais la chose stupide que nous avons tous faits c´est de nous etre disputés...
Savez-vous vraiment pourquoi vous vous etes disputés ? Parce-que celui-ci a hacké l´autre ? Parce-que celui-la m´a traité ? Ce n´est pas une raison valable... Ce forum avant, je le connaissais pour etre actif, tout le monde etait ami et il regnait une ambiance geniale, tout le monde s´amusais... mais regarder ce que c´est devenu! On ne penserais jamais que ce forum ai pu vivre de si belles années en le regardant maintenant... Tout ceux qui faisais la fieretée de ce forum s´en sont allés... Ils ne reviendront pas a cause de nos querelles idiotes... Sachez que si le forum est désertique a présent ce n´est la faute que de nous tous...
Sur ces mots que je viens de vous dire, je me retire...
En esperant que ce forum que j´ai connu, un jour renaisse de ces cendres tel un phoenix et puisse rapporter la joie dans nos coeur... Qu´il soigne nos blessures et nous permette d´aller de l´avant...
Je ne quitte pas ce forum definitivement sachez-le , je posterais encore certaines fois a de rares occasions...
@+ tout le monde... J´espere que ce forum revivra comme auparavant un jour...