salut, j´voulais savoir comment on peut avoir naruto a 9 queues??dsl j´suis nouveau sur le forum
c´est en atteignant le niveau de mission A ou joninet ta presque 500 jour que t´es la ,commen sa t´es nouveau?
nouveau sur le forum de naruto
Tien tu t´apelle Antoine? Moi aussi