Caca-93 ou cocoricooooooooo-93 voilà
Cool j´irais en parler a mon cheval
PS : Topic inutile...
Skateur -->> skabouze pas mal non?
Topic inutile serte mes franchement ce forum est mort donc tous les topic ou vous y allé seront toujours en premier pages donc...
Ah oui sa fait longtemps chuis pas venu ici
Yoshior >> Yoshiette
Ah okay c´était pas marrant ta blague...Certes le forum est mort mais si tous le monde crée des topics comme le tiens sa va le pourrir encore plus.
Ba non puisque je suis le seul
Iwane >> iwapouette
Okay c´est bon j´arete !!
C´était naze
C´etait vaseux ca maintenant
Ah okay l´oeuf qui parle. __
En plus le pire c´est qu´il se croyait drôle .
Merci tu ne pas mettre de O à la place de E.
Ah ok plus personne m´aime
C´est bien, tu es lucide
Demande de ban
Je crois qu´il parlait a moi
C´est pour des topics de se genre que je suis toujours "pour" pour élire un modérateur.
LaKeTri-RoM
Entre mon post et le tien 3 heure de difference tu crois avec un modo toi?
Pas assez de flood pas assez actif