Slt, est ce que quelqu´un pourrait me passer sa sauvegarde du jeu a 100% car j´arrive pas au missions ^^
Explique moi l´intéret d´acheter un jeu si c´est pour qu´on le finisse a ta place Claquer 40€ pour rien
nn, sa fait 6 mois que je l´ai, et tjrs bloquer a la mission ou faut faire 6x la substitution ...
Lawl C´est plutôt con....
244 jours et 17 messages
Ah okay le gars qui s´est tromper de forum. Cette opus n´est pas en version psp. __
euh, je l´ai sur PS2 et je peux mettre ma sauvegarde sur clef USB ^^
Taggle