Voila apres avoir vu ce chapitre 371, je commence a me poser des question sur Pein ^^
La premiere, est-ce que Pein est capable de prendre le controle de corps mort ?
Pourquoi je demande ca ?
Parce-que la personne sur cette photo ressemble beaucoup a Deidara et que apparement c´est Pein qui est dans ce corps.
http://www.captainaruto.cto.com/lecture/chapitre/371/12
Un truc qui est assez frappant c´est que ce que je dis est plausible vu que dans le chapitre 370 on voit 6 corps d´akatsukis mort dont l´un d´eux se réveille.
Or, jusqu´a maintenant 6 membres de l´akatsuki sont mort.
Donc voila je voullais vous donner MON avis ^^
Répondez moi pour me donner VOTRE avis ^^