Pour moi, sans aucun doute les spagettis bolo ^^
moi le chocolat
la genja :p lol
Je dirais L´Ordinateur .
La colombiénne. Non, je plaisante, je dirais ... L´ordi ! __
Je ne bois pas, je ne fume pas, ma seul drogue c´est ma meuf ^^
Spaghettis...
Le coca
* Posté le 21 septembre 2007 à 20:04:37 avertir modérateur * Je ne bois pas, je ne fume pas, ma seul drogue c´est ma meuf ^^
Je suis accroc j´en rêve toute les nuit