Ouai, trés sympa même Le Vrai Juninho, c´est moi L´autre, vous ne le verrez plus
je savais aps moi que cétait un joueur de foot
le foot ici cest nul
le hockey ets bien plus populaire
oui tu a raison , au Canada(je respecte ton pays C,.)