salut a tous jai naruto ultimate ninja et je suis entrain de faire les missions et un moment on me demande comment faires les permutation mais les faires sans les prises et jai egare la notice alors aidez moi au plus vite svp merci
spidervenom3
Niveau 6
16 septembre 2007 à 14:54:29
svp repondez le plus rapidement possible sinon je ne pourrais jamais decrochez naruto kyubi
_Juninho_Lyon
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:01:43
L2 ou R2 au moment où l´advesaire te frappe
[skateur2007]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:02:25
Tu appuie sur R2 ou L2 quand ton adversaire va te frapper, et ton personnage laisse une buche puis réaparrais derriere ton adversaire.
spidervenom3
Niveau 6
16 septembre 2007 à 15:09:13
merci merci merci beaucoup jetait grave stress la
[skateur2007]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:11:06
Mais de rien , se fut un plaisir de t´aider mais la prochaine fois que tu as un problème post sur un Topic d´aide sa éviteras de crée un Topic