CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\attention grand danger/!\

_junhino_lyon
_junhino_lyon
Niveau 3
16 septembre 2007 à 09:45:56

Bonjour à tous !

Dans le but de rendre la lecture des topics plus agréable et d´avoir une meilleure opinion des personnages en concurrence lors des VS (= Mise en « combat » de plusieurs personnages, le plus souvent deux), je souhaiterais que vous lisiez ce topic avant de créer quoi que ce soit, afin d’éviter les VS fait à l’arrache genre :
« Sujet : Crayon feutre VS Crayon de bois (A ne pas faire )
Message : Je vote Crayon feutre !
Crayon feutre : 1
Crayon de bois : 0 »

J’aimerais bien que vous fassiez un minimum d’effort lors de l’écriture du message, avec une description des personnages en concurrence, dans laquelle figurerait :
- Le jeu dans lequel il apparaît
- Une description physique et morale
- Une photo

Et d’autres choses qui pourrait apporter un supplément au topic.
De plus, à la fin de votre message, lorsque vous même voterez, j’aimerais également que vous donniez votre avis sur le personnage pour lequel vous avez voté.(Pourquoi lui et pas l’autre, qu’est-ce que lui a de plus que l’autre…)
Et ceci s’applique aussi à ceux qui vont voter, si vous pourriez ajouter un petit texte de deux ou trois lignes disant pourquoi tel personnage a reçu votre vote. (Exemple : Parce que « untel » est plus charismatique que « machin », et lorsque « untel » se bat, il n’y a aucun doute que c’est plus spectaculaire que quand « machin » se bat ! )
Même si votre texte est ridicule, c’est toujours agréable de le lire, et de savoir pourquoi vous avez voté pour tel personnage.

Un autre point important, ne faîtes pas des VS ridicules. Vous pouvez en faire des surprenants, avec des personnages assez éloignés l’un de l’autre, mais pas de bêtises genre « Peach VS Solid Snake » ou « Pikachu VS Samus » ^^

TOUT TOPIC NE RESPECTANT PAS UN MINIMUM LES REGLES SERA SUPPRIME OU BLOQUE, ce n’est pas difficile à appliquer, ça sera plus agréable à lire et ça rendra ainsi le forum plus conviviale.

Merci à S-Leonhart qui m’a aidé à rédiger le sujet, et à vous qui le lisait.

ce qui ne respect pas sa se verront banni immediatement un nouveau admin devrait arriver

Yoshior
Yoshior
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:11:42

On sait que tu n´es pas juninho, imbécile... :honte:

Allez, mon cher robinho, montre toi ! :ok:

Yoshior
Yoshior
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:12:31

A moins que tu sois devil_scorpion ? Ou un autre boulet ?

Yoshior
Yoshior
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:19:23

Et écoute moi bien mon petit, il n´y aura JAMAIS de modérateur ( et non admin :honte: ), le forum est trop peu actif, mais en tout cas, ce que sais, c´est que les boulets ne manquent pas. :honte:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:40:39

Le boulet qui se prend pour Juni , Pff . Quel c** !

La vidéo du moment