Bonjour,
comme l´Indique le tire un visionneuse se cache quelque part,
en tant que fan j´en ai marre de chercher les derr. video de naruto en Vost/fr sur la toile. mais un pot (moté a 2 grammes 8 sur le moment) a dit qu´il appelerait "seigneur" celui qui fera une viso de tt les episodes et film naruto.
imaginez ma reaction ^^
en gros je prepare un simple blog (j´utilise les moyen du bord)
avec TT ls episodes et film
mais bon pour ceux qui connaissent deja tt et ont un peut travaillé la matiere, j´attend vos FanArt et AMV
beaucoup d´autre chose sont a prevoir
SVP, les personne non interessées ou les demoralisteur, faites un grand "Alt F4"
Et donc pk faire un pic pour ca?
je solicité vos talent pour enjoliver le blog ^^
toutes vos creation ton les bien venu ^^
voila le lien du blog pour le moment vide
(tt commentaires seront effacé sur les articles vides)
http://rockdattebayo.skyrock.com
je reste en ligne
merci