CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Visionneuse Naruto

jean-nico
jean-nico
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:29:33

Bonjour,

comme l´Indique le tire un visionneuse se cache quelque part,
en tant que fan j´en ai marre de chercher les derr. video de naruto en Vost/fr sur la toile. mais un pot (moté a 2 grammes 8 sur le moment) a dit qu´il appelerait "seigneur" celui qui fera une viso de tt les episodes et film naruto.

imaginez ma reaction ^^

en gros je prepare un simple blog (j´utilise les moyen du bord)
avec TT ls episodes et film

mais bon pour ceux qui connaissent deja tt et ont un peut travaillé la matiere, j´attend vos FanArt et AMV

beaucoup d´autre chose sont a prevoir

SVP, les personne non interessées ou les demoralisteur, faites un grand "Alt F4"

Et donc pk faire un pic pour ca?
je solicité vos talent pour enjoliver le blog ^^
toutes vos creation ton les bien venu ^^

voila le lien du blog pour le moment vide
(tt commentaires seront effacé sur les articles vides)
http://rockdattebayo.skyrock.com

je reste en ligne

merci

jean-nico
jean-nico
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:28:14

voila j´ai laisser de l´espace pour des articles genre amv, fanart ou autre

deja 7 episodes vost

robinho300
robinho300
Niveau 9
15 septembre 2007 à 00:09:36

:sors:

Yoshior
Yoshior
Niveau 10
15 septembre 2007 à 08:45:54

Non, tu sors pas. :ok:

( Ne t´en fais pas, c´est un boulet ! :ok: )

Et comme il à dit, robinho, fais un grand F4. :-)))

Au fait, y´auras même les HS et les Shippuden dans ton blog ?

jean-nico
jean-nico
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:04:13

Ohayo!

^^ merci Yoshior

j´vois pas s´que tu veux dire par HS mais si le fais de preparer un article bien consequant sur Devil May Cry le manga fait partie des HS alors oui y en aura ^^

et c´est un blog sur naruto avec viso de tt s´ki le concerne
j´entend par la :

- TT les episodes (shippudden compris avec mise en ligne une heure apres la sortie du derrnier en vost)

- TT les film (et oui vous pourrez visonner les film en vost!!!)

- les interview (notament en exclus les doubleur francais)

- plein d´autres (^_^)

jean-nico
jean-nico
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:32:47

Mise a jour de la visonneuse

- ajout d´information sur l´episode 1,2 [...] 7
- Creation d´une baniere (version beta)
- intro mise en place

n´hesitez pas a y poser vos question
ou emmetre des commentaire ^^

merci

jean-nico
jean-nico
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:14:34

Mise a jour final de la journée

- ajout d´information sur l´episode 1,2 [...] 14 !! !
- Creation d´une baniere (version beta)
- intro mise en place
- sommaire mis en place
- espace communication mis en place

n´hesitez pas a y poser vos question
ou emmetre des commentaire ^^

merci

jean-nico
jean-nico
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:17:37

Ohayo !

Petit sondage, sur... Que voulez vous voir apparetre en priorité comme article dans le blog?

donnez le titre le l´rticle que vous voudiez voir apparaitre plus une explication
exemple :

Titre : Sommaire
utilité : se situer sur le blog a l´aide d´un numero de page + les article qui s´y trouvent

_________________

Titre : Communication
Utilité : Article spécial commentaire

etc...

je compte sur vous...

sur ce... Itadakimassu

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:18:40

T´as pas l´impression de faire de quatruples post :noel:

jean-nico
jean-nico
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:40:42

si mais tant que j´me repette pas inutilement tt va bien
et y a peu de monde surle forum...
le blog n´a aucun autre point de "publicité" que celui si

j´attend des reponces
et le monde attire le monde

_junhino_lyon
_junhino_lyon
Niveau 3
17 septembre 2007 à 17:36:07

j´ai rien comprit parle en français la prochaine fois (j´espere que sa va marshé)

jean-nico
jean-nico
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:41:01

(dit-il...)

grosomodo : je laisse la popularitée du blog entre les mains du temp

traduction . .. ...

j´attend et les personnes interessées viendront d´elles meme

La vidéo du moment