et me voici^^
tiens salut Ayena^^
slt Juliann-chan
T´ai la petite soeur de la vraie Iwane, ou la petite soeur de sa cousine ?
Et t´aime Konan, comme Iwane.
Bienvenue !
Konan = Iwane = Yoshior ? __
Juninho = bannis ? __
bigpapa Hacké ?
On peut jouer longtemps à ce petit jeu là, tu sais.
Non mais Big, réfléchit et arrête d´accuser a tors et a travers
big et juni = completement debile? si vous voulez vous chauffez allaé sur msn!!
Pourquoi tu crois que je suis hacker ? :m__
et puis essayer de l´acceuiller bien au moins!!
Bigpapa Pour dis-tu que je suis Iwane et pourquoi tu menace juninho ?
* Posté le 14 septembre 2007 à 17:20:49 avertir modérateur * Bigpapa Pour dis-tu que je suis Iwane et pourquoi tu menace juninho ?
---
Un) je sait pas.
Deux) Par ce qu´il m´a insulté. __
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10156-134951-1-0-0-0-0.htm| Citation de : _juninho_lyon| Date du message : 14 septembre 2007 à 17:22:08| Contenu du message :| "Parcequ´il est bête "
+ 1 avertissement !! ! __
mais c´est qu´il se rebelle...bon putain de merde allé autre part!!!
Tu crois que c´est parceque je dis ça que je vais être banni Ya une différence entre dire que quelqu´un est bête ou dire qu´il est c**
florent=flan rond
Je vous laisse je fais juste une petite visite. Kiss
Mais c´est qu´il se rebelle le petit.
En plus il sait même pas ce qu´il dit.
Tu pourras envoyer des avertissements à n´importe qui, aucun ne sera retenu !
tu parles de big yoshor?
Oui, à big.