votez pour le perso de naruto qui serait le plus noeliste et celui qui serait le plus happiste
un vote par heure.
+ noeliste Jiraya+ happiste Sakura
NOELISTES:
Jiraya : 1
HAPPISTES:
Sakura : 1
+ noeliste: sasuke
+ happiste: choji_________________________Vivre c´est prouver qu´on vit ?
Jiraya : 1Sasuke : 1
Sakura : 1Choji : 1
Vous avez raison, Sasuke à rejoint le mauvais coté, les noelistes.
+ Noeliste : Orochimaru
+ Happiste : Naruto-
Ah okay super le topic ...
Je t´aime bien Iwane... mais la ... c´est un peu pas très bien
Ce n´est pas la vraie Iwane !
Non, je plaisante. __
Pour être franc je trouve le topic vraiement pourris