CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission de niveau D

x-the-lynx-x
x-the-lynx-x
Niveau 9
12 septembre 2007 à 14:08:16

je n´arrive pas à comprendre te à réussir la mission où l´on doit affronter Haku ils disent qu´ils faut donner 3 coups suplémentaires et le battre en 30 unités de

ed1994
ed1994
Niveau 9
12 septembre 2007 à 14:21:59

je vais pas être trop deseagrable mec mais il y a un topic pour ca cherche en 2eme page ou en 3eme tu devrais trouvé

ed1994
ed1994
Niveau 9
12 septembre 2007 à 14:24:37

en plus je suis de bonne humeur alors:
coté+0+autre côté+0 enfin ca fait deux, trois mois que j´ai fini le jeu alors je sais plus trop...
j´ai eu 17 en grec ouai !! ! :fete: :fete:

x-the-lynx-x
x-the-lynx-x
Niveau 9
12 septembre 2007 à 15:05:10

OK pas besoin d´être con

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:08:07

Pas besoin de l´insulté :noel:

spiritofdarknes
spiritofdarknes
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:44:01

Ne lui repondez plus, c´est pas la peine de repondre a un type qui t´insulte en retour :hum:
_________________________
Vivre c´est prouver qu´on vit ?

x-the-lynx-x
x-the-lynx-x
Niveau 9
12 septembre 2007 à 17:51:42

va y un forum c fait pour aider les autres alors si quelqu´un veut bien m´aider se serait sympa

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:53:36

Il t´as répondu :doute:

x-the-lynx-x
x-the-lynx-x
Niveau 9
13 septembre 2007 à 16:32:20

de toute façon j´ai chercher autre part où les gars étaient beaucoup plus sympa que vous

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:36:25

bah dégage et reviens plus alors :/

t´aime pas quand les gens te disent de te servir des deux trucs que t´as l´air d´avoir mis dans ton cul pour chercher la réponse à ta question ? non ? pourtant mon petit, la solution était en premiere page. et t´aurais même eu des réponses aux questions que tu te posais pas encore.

bref, "pas besoin d´être con" était une remarque irrespectueuse, tu veux que les gens acceptent de se faire insulter parce que tu n´es qu´un gamin de 12 ans qui sait pas se débrouiller tout seul ? va falloir changer d´attitude parce que dans la vie ce qu´on a avec cette mentalité c´est des gnons dans la tronche.

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:47:11

Si tu veux qu´on soit aimable tu aurais pu poser ta question sur un topic d´aide et la tout le monde aurait été aimable avec toi mais bon tu ne la pas fait ( c´est vrais j´avais oublier c´est trop compliquer d´utilisez la fonction rechercher :sarcastic: ) et si tu veux te barrer et bien va y personne ne te retient et je n´ais qu´une chose a te dire : Bon vent :ok:

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:06:35

Belz :d) arrête avec t´es pavés de 5 lignes, stp, ça abime mes petits yeux ... :-( :noel: :mac:
__
:noel:

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:08:36

Ah okay le flémarre il est même pas capable de lire 6 lignes non mais franchement :honte: :noel:

La vidéo du moment