bah dégage et reviens plus alors :/
t´aime pas quand les gens te disent de te servir des deux trucs que t´as l´air d´avoir mis dans ton cul pour chercher la réponse à ta question ? non ? pourtant mon petit, la solution était en premiere page. et t´aurais même eu des réponses aux questions que tu te posais pas encore.
bref, "pas besoin d´être con" était une remarque irrespectueuse, tu veux que les gens acceptent de se faire insulter parce que tu n´es qu´un gamin de 12 ans qui sait pas se débrouiller tout seul ? va falloir changer d´attitude parce que dans la vie ce qu´on a avec cette mentalité c´est des gnons dans la tronche.