CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boulvard sombre

kirua_zoldique
kirua_zoldique
Niveau 4
09 septembre 2007 à 12:02:12

:hello: je suis heureux ou plutot malheureux de vous annoncer que la rue de la chapelle morte :mort: ou plus connu sous le boulvard sombre a reouvert sous les ordes du maire qui pretend que les mort se sont reveiller :sleep: mais n´attaque personne (fils de lache)et deja 10 personnes ont vu les mort et on ne les a revu mais fou :fou: .Alors que les force special de la gourbi verte est persuade que les mort s´attaque au humains et leur vol leur apparence ,il ont decide eux meme d´aller combatre les fantomes :diable: mais ils n´ont pas assez d´homme et ont renoncer a cette missions :snif: .mais un enfant voulez sauver la terre et c´est cet enfant qui va regrouper l´armée :oui: .donc les interessait s´incrive (10 en tout)passe un test et en route pour la chapelle morte .

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:09:44

:hum:

kirua_zoldique
kirua_zoldique
Niveau 4
09 septembre 2007 à 12:26:17

quoi -_- j´ai pas expliquer la suite ta raison quand il y en aura 10 chacun son tour racontera un bout de l´histoire qui sera la sienne et choisissez un nom court pour quand on dira son nom on va pas se tromper dans le nom ou quelquechose comme sa bref tu veux passer le test ou pas je pose les question ici et les reponses c´est sur msn.

_si vous voyer une ombre passer au loin dans le cimtiere ,vous n´etes pas encore entres dans la chapelle (qui est gigantesque ) que feriez vous ?

1- vous faites demi tour
2- vous entre comme meme
3-vous pleurer et ch*er sur vous

_si vous tombez nez a nez avec un fantome que feriez vous?

1-vous reculer petit a petit et tracer une pointe vers la sorti
2-vous sortez votre armes et vous lui tires dessous
3-vous vous suicidez sur l´instant
4-vous discutez avec lui de tout et de rien

_si un fantomes poursuit vous et votre ami ,vous etes devant , votre ami tombe ,que feriez vous?

1-faites demi tour pour le sauver
2-vous lui dites : je te rejion dans l´autre monde dans a peu pres 5 min
3-vous tombez en fesant expres le temps que votre ami se fasse tuer et continuer vers la sorti et allez dire a vos ami"je ne pouvez rien fair".

killiois_zoldique@hotmail.fr

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:30:06

Tu m´explique le rapport avec Naruto :question:

:hs:

Owned :noel:

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:30:19

Les fantômes n´existent pas. :hum: :mac:
__
:noel:

kirua_zoldique
kirua_zoldique
Niveau 4
09 septembre 2007 à 12:40:40

le rapport c´est que les personnages vienne de naruto
big : les tecnique de ninja avec les pouvoir sa existe peut etre et naruto sa existe peut etre

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:44:35

Kirua :d) On sais que Naruto ça existe pas, tu nous prends pour des mongoles :question: :(

Arrete avec ton truc totale HS.

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:55:09

Oui, mais contrairement a Naruto, les Fantômes sont de la Fabulations.
Naruto est un Manga, et je ne vois pas ce qu´on faire les fantomes avec les personnages de Naruto :(

Pour le Topic du BlaBla, comme son nom l´indique, c´est un BlaBla, donc on parle de tout et de rien :oui:

Maintenant, arrete :noel:

kirua_zoldique
kirua_zoldique
Niveau 4
09 septembre 2007 à 12:58:10

a parceque c´est un crime de melanger naruto avec des fantomes :(

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:59:32

Non, mais ton HS n´intéresse visiblement personne :(

Donc arrete :noel:

kirua_zoldique
kirua_zoldique
Niveau 4
09 septembre 2007 à 13:02:12

c´est normale il n´y a persone pour le moment

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:07:42

Mais ton truc est tellement incompréhensible et naze qu´il n´y aura personne après :noel:

kirua_zoldique
kirua_zoldique
Niveau 4
09 septembre 2007 à 13:09:55

tu n´a pas comprit ?

_halo-fan_
_halo-fan_
Niveau 7
09 septembre 2007 à 13:27:08

ecoute kirua dans hxh ya des fantome mais pas dans naruto compris :)

Yoshior
Yoshior
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:42:09

Ce topic est un H.S, il faut mieux donc le laisser couler au lien de rabaisser son auteur. :hum:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:45:49

C´est qu´on va te tirer dessus :noel:

robinho300
robinho300
Niveau 9
11 septembre 2007 à 19:47:44

juninho :sors: c oi qui va soter !

Itachi_22
Itachi_22
Niveau 9
12 septembre 2007 à 16:53:20

:rire: et c´est toi qui dit ca :lol:

robinho300
robinho300
Niveau 9
13 septembre 2007 à 12:40:20

:ouch: :-(( :-(( :sors: :spoiler:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
13 septembre 2007 à 12:42:02

Je croyais que tu devais partir :noel:
Dépêche toi, on n´as pas que ça a foutre :noel:

La vidéo du moment