quoi -_- j´ai pas expliquer la suite ta raison quand il y en aura 10 chacun son tour racontera un bout de l´histoire qui sera la sienne et choisissez un nom court pour quand on dira son nom on va pas se tromper dans le nom ou quelquechose comme sa bref tu veux passer le test ou pas je pose les question ici et les reponses c´est sur msn.
_si vous voyer une ombre passer au loin dans le cimtiere ,vous n´etes pas encore entres dans la chapelle (qui est gigantesque ) que feriez vous ?
1- vous faites demi tour
2- vous entre comme meme
3-vous pleurer et ch*er sur vous
_si vous tombez nez a nez avec un fantome que feriez vous?
1-vous reculer petit a petit et tracer une pointe vers la sorti
2-vous sortez votre armes et vous lui tires dessous
3-vous vous suicidez sur l´instant
4-vous discutez avec lui de tout et de rien
_si un fantomes poursuit vous et votre ami ,vous etes devant , votre ami tombe ,que feriez vous?
1-faites demi tour pour le sauver
2-vous lui dites : je te rejion dans l´autre monde dans a peu pres 5 min
3-vous tombez en fesant expres le temps que votre ami se fasse tuer et continuer vers la sorti et allez dire a vos ami"je ne pouvez rien fair".
killiois_zoldique@hotmail.fr