salut tout le monde ,salut itachi le cho,ben voila je vien d´arriver sur le forum ,c´est itachi m´a dit qu´il se passait beaucoup de chose et comme j´aime les manga je me suis dit d´y faire un touret mintenant je suisla j´espere qu´il est aussi interessant de ce que j´ai entendu bon je vois qu´il y a des lyonnais ( par rapport au pseudo que je vois dans la pge d´aceuile) je croit qu´on va pas tres bien s´entendre lol