tout le monde sa va ?m oi super je suis content de revenir parmi vous j´espere que certain d´entre vous se rapelle encore de moi sinon quoi de neuf tout le monde?
_Juninho_Lyon
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:56:59
Heu... t´es qui
gaara_suna_
Niveau 1
08 septembre 2007 à 16:58:43
salut juni tu te rapelle plus de moi ? tape gaara_suna sur auteur et tu verra
bigpapa4
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:59:02
Grand-père *
Oh oh oh, oui je me rappelle de toi, mon enfant. Ca faisait longtemps, mais ne créé pas des topics comme ça. __
gaara_suna_
Niveau 1
08 septembre 2007 à 17:01:02
t´es serieux ou tu rigole la ? et ok
bigpapa4
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:01:16
"je suis gaara_suna(mon ancien pseudo j´ai oubliez le mdp)" Tu click sur "Mot de passe oublier, c´est magique. __
tu croi vrement que je suis beeete(la chevre) le mot de passe de mon msn est perdu mais je vai essayer quelquechose merci de me l´avoir fait rapeller comme meme