salut a tout le monde je voudrai savoir si quelqu´un fait du sport ou qu´il compte en faire merci et si quelqu´un fait du tennis ou/et un autre du hand ball qu´il me dise lequel est le meilleure car j´hesite
bigpapa4
Niveau 10
08 septembre 2007 à 10:11:53
Opte pour le sport de chambre. __
Itachi-le-cho
Niveau 8
08 septembre 2007 à 10:15:54
i don´t understund write again please et mieu thank you
[skateur2007]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 10:57:40
Moi avant je faisait du Judo , de la boxe et de la lutte et maintenant en sport je fait du skate , moi je préfère le Hand ball
gaara_shipuuden
Niveau 6
08 septembre 2007 à 10:59:25
moi ausi je prefere le hand ball mais la je fai de l´atletisme et sa me saoul trop je vien jamé
Itachi_22
Niveau 9
08 septembre 2007 à 14:34:46
si t´aime le collectif prend le hand mais si t´aimes pas que certains gens jouent perso dans des sports collectifs ou que tu n´aimes pas cet esprit le tennis est bien moi perso jfai les deux
Itachi-le-cho
Niveau 8
08 septembre 2007 à 14:37:10
et ta pas de preference" ?
Itachi_22
Niveau 9
08 septembre 2007 à 14:38:11
ben ouai le hand ken ya pas de footbaleur pacque il jouent perso
Iwane_du_Desert
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:52:43
jai bien aimé le saut en parachute
Itachi-le-cho
Niveau 8
08 septembre 2007 à 21:19:48
koi~_~
Iwane_du_Desert
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:34:45
j´ai dit ´´jai bien aimé le
s-a-u-t e-n p-a-r-a-c-h-u-t-e
robinho300
Niveau 9
08 septembre 2007 à 22:16:23
Itachi-le-cho
Niveau 8
09 septembre 2007 à 11:31:46
a parceque dans ta tete ten a fait ? et mais di donc