slt je suis new et je voudré des astuce sur ce jeu
Ca c´est mon pote IRL ! ____________________¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥
ok
bienvenu
on se connais?
Gardien 1, tu te fou de moi ? ____________________¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥
Va savoir
Tu gagne une demande de ban´ ! ____________________¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥
Hey....non pourquoi si tu bann mon cousin je te parle plus non serieu fallait pas
Et pour quel motif ? H&h&h& j´aimerai bien savoir
Sinon pour insulte/racisme seulement pour bigmama aiee je crois qui´ils senfoutent complétement a hje c´est
Tu ment vieu pote!! o faite gardien conecte toi sur steam
O faites gardien j´ai des prof a la con
T´as Mme Monfort ?
Non dommage...
[Gardien]1 Je t´ais vu sur le 15-18 ans
Mouais bof , je suis pas un accro du 15-18 je lis juste leur connerie c´est tout , la ou je suis pus sérieux c´est le forum jeu en réseau lol