Salut tous le monde je voudrais savoir ce qu´il ya de nouveau comparé au 1 j´ai déjà posé cette question,mes je préfére des réponse plus précisse merci
il y aura beaucoup de personnes , au moin 20 , voir plus de personne Dont Itachi est dedans
il y aura des mini jeux , auquel tu peux voir sur les vidéos
coco-93
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:11:57
2 eme question
Pour NUN3 comme le dit ici vous dite qui sortira vers 2009 (début) mes la ps2 sera complétement dmod parceque en 2009 bcp de gens acheteront la PS3 penseriez vous qui sortira vraiment le 3?