Ya 5-3 regardez dans les pages précedantes et compter le nombre de vote pour moi et kev
Je viens de recompter les points, tu a raison Tu as gagné
[°°° Match Poule A ™ °°°]
3 kev-2006 - clément 5
[°°° Match Poule B ™ °°°]
4 juninho - jonathan 3
je vote juninho
donc les math sont fini
5 juninho - jonathan 3
Je vous informe que je m´inscris pour la prochaine édition.
Rom
Eh ! sa fait longtemps Rom ! sa va t´il bien ?
Bonjour, bonjour.
C´est clair que ça fait longtemps, je vais très bien et toi ?
Juni Arf tu ma battu , je suis détronner Romain
Bien bien vien sur notre beau topic a 7000 messages
Moi aussi, je m´inscris pour la prochaine édition.
Coucou Jo.
J´y suis déjà Clem.
[°°° Poule A ™ °°°]
-kev-2006 1-darkraider 0-Yoshior 0-ultimate-clem 1
[°°° Poule B ™ °°°]
-juninho_lyon_ 2-ed1994 0-skateur 0-bigpapa4 0
0 darraider - Yoshior 0
0 ed1994 - bigpapa4 0
T´as pas oublié des points
YoshiorBig
Oui j´ai pas O point moi , je vote Yoshior et Florent
-kev-2006 1-darkraider 0-Yoshior 0-ultimate-clem 2
-juninho_lyon_ 2-ed1994 0-skateur 1-bigpapa4 0
:desoler:
Attender je corrige
0 darraider - Yoshior 2
0 ed1994 - bigpapa4 2
Je vote Florent et Ed .