Je te l´accorde...
Je suis mal placé pour décidé... si je décide que les matchs s´arrêtte, je gagne... sinon, le match continue...
Moi je veux bien arretez maintenant
---------------------Suspension Temporaire------------------------
Jusqu´au retour du créateur du Topic
Lawl tu m´étonne Clement Juni Moi je m´en fous de gagner ou de perdre c´est comme tu veux
Okayyy...D´acord avec toi !Alllllééééé, on se rabat sur le BlaBla !!
Faut deux point d´écart .
Ok
Tu dis ça parce que tu perds ou parce que il faut deux points d´écarts
Je crois que c´est parce qu´il perd
Nimp si vous voulez on arrête mais tout t´as leur j´ai dit a juninho que c´étais le même topic que lui et j´ai pas dit ça pour rien
Déjà tu t´es tromper il y a 3-3 pas 4-3 pour clément ^^.
Ah bah bravo Juni ^^.
Ah bon...
J´ai du me louper quelque pars ...
Ouai toute suite quand je suis parti il y avait 3-2 pour moi et t´as mis 3-3
heeiiinnn, c´est pour ça ...
Donc vous voyer c´est pas parce que je perd
On peut revoter a partir de minuit
Ouai .
Clem, déso Kev, une fois pour lui, une fois pour toi
[°°° Match Poule A ™ °°°]
3 kev-2006 - clément 4
[°°° Match Poule B ™ °°°]
4 juninho - jonathan 3