Clement Oui j´ai vu sa merçi Kev Ok a tout a l´heure
arg
saddlerjonh
[°°° Match Poule A ™ °°°]
3 kev-2006 - clément 3
[°°° Match Poule B ™ °°°]
3 juninho - jonathan 2
Très sérré
Merci Ed
Merçi Ed
je vote pour skateur si je peu
Bien sûr que tu peux voter pour moi merçi
Oh !Mais c´est le petit sorti de nulle part de hier
Ben
3 juninho - jonathan 3
Statu quo !!
Le dernier vote sera déssisif
deux point d´écart ?
Clem Aucune idée, ce n´est pas moi qui est fait les règles...Je pense que ce serais plus juste car personne ne voudra voter
je ne vote aps si je suis pas dedans
Iwane...jte soutiens...moi non plus
Roohh, ne vous inquiétez pas, il y en aura d´autres
Mais votez quand même
Moi aussi mes aucune chance de gagné donc je vois pas l´intéret de m´inscire
Au faites j´ai pas envie de voté parceque je ne vous connais meme pas,et je ne ressent plus rien pour vous donc...
clem et juni et moi??
Rooohhh mais ils seraient pas un peu jaloux?
deja fait