[°°° Match Poule A ™ °°°]
1 kev-2006 - clément 0
[°°° Match Poule B ™ °°°]
0 juninho - jonathan 0
Ah la c´est diffiçile mais je vote pour mon Kamarade Clement désolé Kev
Je vote juninho
A toute a l´heure juninho
Pas grâve
1 kev-2006 - clément 1
1 juninho - jonathan 0
Kev - Juni !
1) Kev.2) J´hesite de trop ! ____________________¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc
Désoler Jonathan
9000
3 kev-2006 - clément 1
2 juninho - jonathan 0
Merci les gars .
1/ Clem2/ Juni
C´est pas grave Kev je te pardonne
3 kev-2006 - clément 2
3 juninho - jonathan 0
Je vais pas me prendre un 5 / 0 quand même
Enfaite mon frère ma laisser l´ordi
4 / 0 ca va que juste à 4
C´est trop sérré
Cool Juni Kev Ah okay je sens que je vais me prendre un bide
Je vote jonathan sorry juninho
Et jonaht, remercie moi car que je t´évite le bide interstellaire
Bon j´y vais juninho je te confie le topic je revien plus tard dans la soiré si il y a quelqu´un .
Heu... ok!Je sens que je pourrais gérré