Très bon Topic Kev
1) Clem2) Jonathan
Merde quel con j´aurais dut voter pour ed il aurait voter pour !
dsl Ed mais je prefere jonathan... donc je vote pour jonath !
moi perso je m´attendait pas a gagner donc...je m´en fou hihi
bon 4 a 0 j´ai perdu
[°°° Match Poule A ™ °°°]
0 Yoshior - ultimate-clem 4
[°°° Match Poule B ™ °°°]
4 skateur - ed1994
matcg fini
[°°° Poule A ™ °°°]
-kev-2006 1-darkraider 0-Yoshior 0-ultimate-clem 1
[°°° Poule B ™ °°°]
-juninho_lyon_ 1-ed1994 0-skateur 1-bigpapa4 0
Yeah j´ai gagné
Ed Tu fus un valeureux adversaire ^^.
Ce sont des victoires écrasantes pour le moment
0 kev-2006 - clément 0
0 juninho - jonathan 0
A fond
Juninho merci du compliment mais c´est le même que le tient désoler .
Ah la j´ai du souçi à me faire
Kev Pas grave^^
Ah que chui mal barré
Moi je vote pas.
Ok juninho .
Voter
C´est la journée des gros chocs
... Kev
J´y vais je reviens dans 30 minutes
Pourquoi Coco ?