Pas grâve Benben
Je vote juninho
[°°° Match Poule A ™ °°°]
kev-2006 2 - darkraider 0
[°°° Match Poule B ™ °°°]
juninho_lyon_ 2 - bigpapa4 0
Désoler mais j´ai mit du temp a me décider m´ent veut pas
Bon, après un long choix, je choisis juninho.
Désolé big, mais j´aime pas trop les noelistes.
Je vote pour Kev et Juni
Je m´inscrit meme si je c´est que j´ai perdu je tente un peu ma chance.
Ah non desole sa à dejà commence bref desole
Coco désoler mais vote quand même .
kev-2006 3 - darkraider 0
juninho_lyon_ 3 - bigpapa4 0
elle est cool ma poule...skateurjunibig...
Kev and juni
Ed Tu es mon adversaire dans le 1er match
kev-2006 4 - darkraider 0
juninho_lyon_ 4 - bigpapa4 0
Les deux match sont terminer preparation en cours ....
[°°° Poule A ™ °°°]
-kev-2006 1-darkraider 0-Yoshior 0-ultimate-clem 0
[°°° Poule B ™ °°°]
-juninho_lyon_ 1-ed1994 0-skateur 0-bigpapa4 0
skateur>>et c´est bien ca qui m´inquiete!!
0 Yoshior - ultimate-clem 0
0 skateur - ed1994
je vote Clément et Jonathan .
Bon je vais pas voter pour moi donc je vote pour skateur, car c´est celui que je connais le plus !
Je vote pour mon compagnons Clement ed
saddler.......
bon ben jonh alors