En ce moment, j´ai plus d´infinité avec l´une des deux personnes finalistes.
Je l´ai aidé pour les stats. (je lui ai écris un bon texte au gérant des stats pour qu´il puisse faire enfin un regroupement normal ^^ )
Et je lui parle beaucoup plus sur msn, EN CE MOMENT, par rapport à finaliste.
C´est pour çça qu´aujourd´hui je vote pour Jo.
Je suis vraiment désolé Big, mais ce soir je joue sur les "sentiments" du moment. :]
Bonne continuation. 