kev = donc le 1er qui arrive a 6 c´est lui qui gagne ??
kev-2006
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:32:14
Pas forcément !
Faut deux point d´écarts c´est tout .
bigpapa4
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:33:40
OUTCH ! Hidan, tu ne peux pas voter, tu l´as déjà fait il y a 2 minutes ... ____________________ ¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥
kev-2006
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:34:05
idan je suis presque sur que tu est Jo
Tu t´apelle Johan presque Jonathan ensuite tu adore le catch comme Jo et le skate comme Jo et le rock voir hard roch comme Jo tu est démasqué
_Juninho_Lyon
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:37:05
Je vote pour jonathan
kev-2006
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:37:38
Citer Ignorer bigpapa4 bigpapa4 profil
* Posté le 04 septembre 2007 à 15:22:18 avertir modérateur * Attendez une minute ... Idan = Skateur ! Et oui, halo a voter pour moi ! ____________________ ¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥
---> tu avait raison Flo
kev-2006
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:38:58
[°°° Poule B ™ °°°]
4 Big VS Jonathan 5
Deux point d´écart
Je sais pas si la voix d´idan on peut l´accpeter
spiritofdarknes
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:40:30
Je vote big _________________________ Vivre c´est prouver qu´on vit ?
bigpapa4
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:42:07
Ouais papa ! ____________________ ¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥
kev-2006
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:43:16
[°°° Poule B ™ °°°]
4 Big VS Jonathan 5
kev-2006
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:44:02
[°°° Poule B ™ °°°]
5 Big VS Jonathan 5
bigpapa4
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:45:00
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10156-132407-1-0-0-0-0.htm | Citation de : kev-2006 | Date du message : 04 septembre 2007 à 15:38:58 | Contenu du message : | "[°°° Poule B ™ °°°] | | >> 4 Big VS Jonathan 5 | | Deux point d´écart | | Je sais pas si la voix d´idan on peut l´accpeter "
---
Je sait pas, si on l´accepte pas, j´ai gagner, donc, cela m´arrengerais que l´on accepte pas le vote de Hidan (Jo) ! ____________________ ¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥