Clem Bon résumé Bye Snoop !
J´étais en train de manger mais c´est un nouveau snoop_boy
Exact !
Ok
Mais il est partit
Moi aussi...
Je vote pour jonathan
[°°° Poule A ™ °°°]
0 Yoshior VS clément 4 >> Fini
[°°° Poule B ™ °°°]
2 Big VS Jonathan 4 >> Fini
-kev-2006 2-darkraider 0-Yoshior 1-ultimate-clem 3
-juninho_lyon_ 3-ed1994 0-skateur 2-bigpapa4 1
Je crois que les matchs sont finis
Je vais pas être la toute cette semaine donc je confit le topic a toi Simon
+1 bigpapa mon pote
Kev Jonath vs Big en était toujours à 2 à 2 !
+ le vote de coco, ça me fait 3 ! Coco ! ____________________¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥
Sa sera tjrs bigpapa donc compter tous les jours +1 big par moi
pareilleke coco
Bigpapa J´ai gagner contre toi , notre match est fini je l´ais remporter 4 a 2
3 Big VS Jonathan 3
J´ai bien comptabiliser les vote il y a 3-3 !
halo-fan tu vote pour big ou pas ?
Snoop j´aodre ta signature
je vote skateur
ok jo a gagner
les match vont jusqu´à 5 cette fois
[°°° Demi-Final 1 ™ °°°]
0 clément VS Simon 0