* Posté le 03 septembre 2007 à 20:19:52 avertir modérateur * Sur le -15 il disent qu´un long message comme tu vien de fair coco c´est du flood .
Ah okay le mouton
C´est toi oui !! !
Clem voyons, soit polis ! Tout le monde à était LC !
LC tu peut me dire ce que ça veut dire stp ?
Mais certains plus longtemps que d´autre Je ne citerais pas le nom...
Que veut dire LC ?
Snoop LC = Lèche Cul
Juni Ensivoi...on s´en fout
Ben Tu serais en danger
Il est nouveau je comprend Tout le monde a été le layche cul de Cisla ou de snoophie pour d´autre ou alors certains même morue-chan
Je suis pas un lèche cul je respecte tout simplement les règle
Juni Enfoiré
Clem Franchement...Jamais...A vrai dire...connait pas
Snoop C´est ce qu´on dit... Lèche-cul
A bon donc vous respecter pas les règle sur ce forum ?
T´inquiete snoop ici on respecte pas trop les règles mais tu t´habitura vite fait
Si...mais pas a la lettre non plus,On est pas des lèches culset il nous arrive de les enfreindre...Mais on s´en fout,On a pas de Modo
Disons qu´on sais où est la limite... on a posé un pied et peut être 4 orteilles dessus mais jamais transgréssé totalement
C´est sure pas respecter a la lettre mais quand même .
Bien sur qu´on l´as fait ^^ blabla pervers... flood massife... hack en tout genre... Bref, un bon forum de boulet
Ji vais a+