200
[°°° Poule A ™ °°°]
0 Yoshior VS clément 4 >> Fini
[°°° Poule B ™ °°°]
1 Big VS Jonathan 2
Voter ^^
Je vote pas car le choix est trop dur.
Ca, c´est ce que l´on appelle un match serré !
Je vote pour mon kamarade jonathan
Je comprend pas trop les règle ...
Ya rien a comprendre , faut juste voter pour son Forumeur préfererMais toi tu connais personne ici
Faut je sauve mon forumeur préféré
Bigpapa4
ps:je vote sur pour aider bigpapa4
juste*
Ok mais comme tu dit je connaît personne .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10156-132098-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Snoop_boy| Date du message : 03 septembre 2007 à 20:12:29| Contenu du message :| "Je comprend pas trop les règle ..."
---
Tu dois écrire "je vote bigpapa !"
bigpapa je croit pas
Et Coco !
Sur le -15 il disent qu´un long message comme tu vien de fair coco c´est du flood .
Sa c´est faire le lèche-cul
Je t´en veux pas pour autant
Benben Lawl .
Je l´ai déjà dit, mais je le redit Match serré !
Si tu l´as déjà dit pourquoi tu le redit ?