Je suis bloqué a la mission de rang D ou il faut vaincre Sasuke du moin l´acheve une fois son chakra a un niveau de 0,le hic ce bouffon ne se sert jamais de son chakra pour pratiquerdes attaques ultimes ou speciales...La question est simple il y a t-il une astuce pour lui faire descendre sa barre de chakra a zero parceque je commence a trouver ca quasi impossible...Merci de me repondre...