Je peux pas, je l´ai transferer sur un autre e-mail, il est en attente de validation, mais ne seras jamais valider ... ____________________ ¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥ http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc
[skateur2007]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:38:19
Rend lui son pseudo sinon je bannis ton pseudo de Bigpapa4 c´esy clair ?
[skateur2007]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:40:07
Bon moi je vais manger je reviens tout à l´heure
bigpapa4
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:40:50
Mais je peux pas j´te dis ... ____________________ ¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥ http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc
dark-bannisseur
Niveau 3
02 septembre 2007 à 12:45:28
T´es un enfoiré :´(
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:46:47
Big , REND LUI SON PSEUDO !! !!
dark-bannisseur
Niveau 3
02 septembre 2007 à 12:46:54
smiley loupé
bigpapa4
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:49:18
Je suis désolé, mais j´ai transferer son compte sur un e-mail inexistant ... Ce qui fais que je ne peux pas revenir en arrière ... malheuresement ! ____________________ ¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥ http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc
_junhino_lyon
Niveau 3
02 septembre 2007 à 12:51:54
big tu me decois
coco-93
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:54:09
Bigpapa 4 t´es trop fort sa c´est mon pote xD. pas du tous décu lol
Nan j´dec
[skateur2007]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:07:01
Florent Désolé je vais pas dire se que je pense de toi sinon je vais me faire bannir mais laisse moi te dire que tu vaux pas mieux que devil_scorpion
robinho300
Niveau 9
02 septembre 2007 à 14:19:57
pk toujour devil il nais plus la !
coco-93
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:42:38
Salut le boulet.
ultimate_clem
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:41:07
C´est bon j´ai récuperer mon compte
bigpapa4
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:59:27
Cool ! T´as donc créé sniper.113, comment t´as fait pour qu´il se termine par hotmail.COM ? ____________________ ¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥ http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc