salut jai ue l´idée de pouvoir faire parti d´un clan ou inventé un clan . vous feré parti dun clan avc votre amis ou dotre. moi je suis du clan Nara! benben et juni vous serer ensemble. a vous!
Iwane_du_Desert
Niveau 10
02 septembre 2007 à 03:20:05
je crois que tu na pas a décidé qui est avec qui
moi je suis du clan Hyuuga^^
Iwane_du_Desert
Niveau 10
02 septembre 2007 à 03:24:50
ah on peux inventer alors moi je suis d´un clan de Démons j´ai des ailes de dragon noires et rouges dans le dos des cheveux tres longs des yeux rouges et comme je suis morte je suis invincible
]mistery[
Niveau 5
02 septembre 2007 à 12:12:30
tu n´a pas honte je te promets tu fais trop pitie demande a un admin ou quelquechose de suprimer ce topique.
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:23:22
Pourquoi vous le repondez !! !!!
robinho300
Niveau 9
02 septembre 2007 à 14:27:59
Iwane_du_Desert
chef du clan démon !
robinho300
membre du clan uchia
robinho300
Niveau 9
02 septembre 2007 à 14:28:32
Iwane_du_Desert
chef du clan démon !
robinho300
membre du clan uchiwa
bigpapa4
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:43:02
Pas la peine de poster deux fois ! -_- ____________________ ¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥ http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc