passe ton msn comme sa je t´envoi l´image et tu la met sur le blog
ben moi vous n´aurez jamais ma photo (et surtou je sais pas comment faire pour vous la montrez)
Pour mettre une photo va sur se lien http://www.imageshack.us/index.php
http://img171.imageshack.us/my.php?image=0105060001xp7.jpg
sa cetai lanné derniere les modif c mon père ki les a faites